avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lundi 6 juin ...

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Jun - 21:26 (2011)    Post subject: Lundi 6 juin ... Reply with quote

Un petit coucou avant d'aller sous la couette ...

Dormir ... je ne sais pas encore, le sommeil a du mal a venir en ce moment ! c'est pas facile facile .... je suis ko mais j'ai du mal a m'endormir ... bref .... on va regarder la télé encore un peu ... bouquiner .... et apèrs ca sera dodo ...

Demain c'est boulot juste le matin ... du coup l'aprem ca sera repos et prise de RDV pour chéri ... il est la dans moins d'un mois et m'a confié des rendez vous à lui prendre .... (et vi comme ca il pourra y aller dès son retour .... j'espère que pour certains ca ira vite ... (ophtalmo et dermato surtout !!)

J'avance doucement sur le colis de l'échange cuisine ... faut que je finiole le cadeau d'anniversaire de Carine et que je m'occupe de celui de Sarah ...

Bonne nuit les filles

Bisous

Hélène

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jun - 21:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange