avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mercredi 8 juin

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:14 (2011)    Post subject: Mercredi 8 juin Reply with quote

Coucou les filles,

Enfin on a un peu de pluie, le Morbihan est déjà en restriction limitée d'eau. Ca va faire du bien.
Un comble en Bretagne, de devoir faire attention à l'eau pour sècheresse. Shocked
La semaine est très occupée. Samedi le mariage de mon grand arrive et là on prie pour qu'il ne pleuve pas ce jour là. AH là là, on est jamais content. Embarassed
Du moment que la joie et la bonne humeur soit de la partie,, c'est l'essentiel, tout pour le bonheur de nos deux amoureux. Very Happy

J'espère que ton examen c'est bien passé Chris et que tout va bien.

@ Hélène, c'est la bonne nouvelle alors, ton petit chéri rentre bientôt, il n'y a pas eu de changement de programme pour une fois. Ah ces marins, toujours à faire attendre leurs femmes. Wink
Bonne après-midi à toutes
MJ

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amthetys
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 8 Jun - 19:48 (2011)    Post subject: Mercredi 8 juin Reply with quote

bonsoir les filles,

un petit coucou vite fait, je suis épuisée, je ne sais pas d'où vient cette fatigue. ce matin je me suis levée en retard ... le réveil affichait 7h41, et je devais etre a 7h45 dans la premiere famille du matin ... bon, je n'y suis pas allée, j'ai prévenue ma responsable qui a prévenu la mere de famille. j'etais totue gênée, c'est la premiere fois que ça m'arrive.
ce week end je vais en normandie, et il sera bien chargé aussi, tout comme MJ.
je vous fait des bisous

a bientot

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Wed 8 Jun - 19:53 (2011)    Post subject: Mercredi 8 juin Reply with quote

Coucou,

Il a plu chez toi Marie Jo ??? Au Ter on a rien eu pourtant ... il est vraiment bizarre le temps en Bretagne ...

Bon après un repas plus que Sommaire (2 croques monsieurs !) je vais broder devant la télé ...

Bonne soriée les filles

J'espère qu'il fera beau dimanche pour moi ... nous avons organisé un pique nique avec des copines marinettes comme moi !!!

Bisous

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:28 (2019)    Post subject: Mercredi 8 juin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange