avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

jeudi 9 juin

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 9 Jun - 13:04 (2011)    Post subject: jeudi 9 juin Reply with quote

coucou bonjour les filles

tout va bien ma tuyauterie est nickel...
c'est l'anesthésie qui m'a détraquée un peu je me suis faite conduire au super marché je ne me sentais pas de conduire mais en ce moment c'est la période où l'on voit que des gens qui se plantent en bagnole c'est dingue!...
 Et ce matin alors les gens je ne sais pas comment qu'ils deviennent ils peuvent voir quelqu'un crever que ça ne les dérange pas outre mesure...
Ce matin à la caisse à lidl , ça commençait à s'achalander et une dame enceinte arrive  derrière mais personne pour lui céder la place.  arrive une caissière pour ouvrir à côté. Et là, nous nous dirigeons les premiers et nous appelons la dame enceinte pour qu'elle passe devant  mais les autres qui ne voulaient pas laisser leur tour ne voulaient pas la laisser passer et sa'gglutinaient devant pour barrer le passage nous leur avons fait une de ces hontes mais les chipies nous sont passées devant ... mais elles ont laissé passer la dame enceinte non mais...
Mon jak voulait leur faire remarquer mais je l'ai retenu montrons nous plus intelligent que ces pinbèches...laisse priorité à la vieille là je l'ai dit bien fort mdr...(quand on laisse passer les gens c'est soit qu'ils sont vieux ou handicapé ou femme enceinte) quand à l'autre bonne femme, elle ne comprenait certainement pas le français...elle était chargée de bananes et de bière lol...on l'a vu installée allongées sur un mur un peu plus loin quand nous avons repris la route...

bon ondirait que les smileys ne passent pas aujourd'hui  bizarre!

bisous et bonne journée
Chris

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jun - 13:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Thu 9 Jun - 18:16 (2011)    Post subject: jeudi 9 juin Reply with quote

Coucou,

Tu sais rien de m'étonne .... Les gens ne pensent qu'a leur nombril ... tu sais lidl est un mag discount alors pas de différences entre les gens ... j'ai pire a te raconter ... mon frère et ma belle soeur faisait des courses a Géant .... Marion était enceinte de quelques mois ... ils était a la caisse prioritaire handicapé femme encinte .... et ben il y avait quelques personne devant eux ... et bien on l'a pas laissé passé .... ce n'est pas le pire de l'histoire ... c'est que la caisse a dit ... je ferme quand c'est arrivé à eux ....c'est dément ca non ???

Allez je vais finir mon menage ... enfin passer l'aspi et la serpillère dans le salon .... mais avant un bon coup de poussière !!

*Bonne soirée

Biz

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:28 (2019)    Post subject: jeudi 9 juin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange