avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mercredi 15 juin

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 15 Jun - 19:36 (2011)    Post subject: mercredi 15 juin Reply with quote

bonjour les filles
comment allez vous ?
bien jespère...
ici nous avons chaud de nouveau c'est tout juste si on ne met pas la clim en route..
j'ai commencé une petite brassière au tricot samedi soir car il faisit un peu frais et v'la que je n'arrive plus à tricoter les aiguilles pèguent ...
l'ainée de mes petites fillotes m'a demandé une robe au crochet car elle aime beaucoup la couleur du coton que j'ai  alors je m'éxécute...
mais aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose le mercredi avec les deux fillotes ça fait du remue-ménage dans la casba...
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Chris

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jun - 19:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 15 Jun - 20:21 (2011)    Post subject: mercredi 15 juin Reply with quote

Les saisons sont à nouveau à l'inverse entre le sud et l'ouest.
Depuis samedi soir c'est pluie, pluie, mais elle est bienvenue pour la terre et l'agriculture.
Par contre pour le mariage de mon fils, tout avait bien démarré samedi après-midi, super soleil pour les photos et pour nos amoureux qui étaient très amoureux Very Happy  et le soir super tempête à Brest surtout que nous étions à la super pointe de Brest en face de la mer, cela a son charme mais on était quand même un peu mouillé. Malgré tout l"ambiance était au beau fixe. Journée très émouvante pour les mariés mais aussi pour leurs parents. Wink
Bon maintenant c'est pas le tout faut redescendre sur terre, je vais me remettre à mes petits ouvrages et à mes activités habituelles. Cool

Chris j'aime aussi beaucoup faire le crochet c'est très agréable et cela détend.
A plus, et bonne soirée à toutes
Marie-Jo

Back to top
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Wed 15 Jun - 20:54 (2011)    Post subject: mercredi 15 juin Reply with quote

Coucou les filles ...

De mon coté je suis pas mal fatiguée en ce moment, l'absence commence à être longue ... trop peut-être ... mais bon on touche au but !!

J'avance doucement dans mes projets ... je dois finir le cadeau de karine ... je pense en faire la finition ce week-end ... mais hésite encore ... je vais essayer de faire le cadeau de Sarah aussi ... et je dois finir l'échange cuisine ... bref ... tout ca avec aussi l'atelier broderie et des copines qui doivent venir dimanche aprem à la maison ... bref ... mais bon je préfère ne pas etre trop seule ...

Allez bonne soirée ... esprit criminel a repris !!

Bisous

Hélène

Back to top
Visit poster’s website
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 15 Jun - 21:17 (2011)    Post subject: mercredi 15 juin Reply with quote

Pas mal l'épisode d'ailleurs, dommage qu'il n'y ait qu'un inédit.
C'est toujours pareil quand quelque chose est intéressant on nous limite les diffusions. Ils font durer le plaisir. Wink
Dis voir, Hélène tu as un planning chargé, t'arrivera à tout faire ? Mais je te comprends l'attente fait qu'il faut se noyer dans les activités.
Bon courage quand même, le grand jour va arrriver.
Bise
Marie-Jo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:45 (2019)    Post subject: mercredi 15 juin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange