avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

jeudi 23

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amthetys
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 23 Jun - 10:00 (2011)    Post subject: jeudi 23 Reply with quote

bonjour,

j'avais mis un message hier mais j'ai oublié de cliquer sur "envoyer" lol tant pis

j'ai de nouveau mal a la tete aujourd'hui, du coup je crois que je vais me reposer encore.
hier j'ai détapissé les toilettes, j'ai mis la porte et les plinthes en peinture ce matin deja. il faut que je fasse une seconde couche. ce soir je vais essayer de trouver une table a tapisser et je commence a tapisser.

bisous bisous

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jun - 10:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 23 Jun - 19:46 (2011)    Post subject: jeudi 23 Reply with quote

Bonsoir les filles
et bien Amandine tu es bien vaillante le mal de tête ne vient-il pas de l'odeur de peinture?
en ce moment j'évite d'ouvrir mon ordi dans la journée car j'ai pas mal de choses à faire  de la couture  et du bricolage je n'ai pas encore fini mes rajouts pour le rideau ...ce matin j'ai arrosé mesplantes vertes et fleuries... j'ai nettoyé la terrasse au jet avec l'eau du puits... j'ai tout défait la brassière tricot impossible de faire quoique ce soit aux aiguilles en ce moment alors tant pis je laisse tomber je reprendrai plus tard ça vaudra mieux...demain c'est la saintJean est-ce que cela se fête chez vous? c'est une tradition qui se perd...

je vous souhaite une bonne nuit
bisous
Chris

Back to top
amthetys
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 23 Jun - 19:58 (2011)    Post subject: jeudi 23 Reply with quote

et voilà mes toilettes sont tout propre lol le papier peint est posé. et comme je n'en ai jamais posé, c'est fait pas très joli, mais tant pis. on y reste pas la journée dans les wc ...

ici, dans le nord il ne fait pas très beau, tu pourrais tricoter cricri lol

je suis bien fatiguée de ma journée en tout cas, je ne vais rien faire de ma soirée, jsute me poser dans le canp' devant la tv avec l'ordi sur les genoux ...

bonne soirée, bisous

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 23 Jun - 20:29 (2011)    Post subject: jeudi 23 Reply with quote

Je dirais comme Chris que les maux de têtes viennent de la peinture ou même de la colle pour tapisserie.
Quand ça se passe à la maison, je fuis car je suis bonne pour une migraine carabinée, ce sont les solvants qui font ça parait-il.
Mais quand le travail est fait, on est très content de soi, n'est ce pas Amandine. Wink
Pour nous aujourd'hui en Bretagne on a eu plus de soleil que de pluie. La pluie a fait beaucoup de bien, tout était archi-sec. Tu as l'air d'en savoir quelque chose Chris, tu as un jardin aussi apparemment Very Happy
J'aimerais bien reprendre la marche pour ma hanche,donc un peu de soleil sera le bien venu/

Les petites croix avancent bien, et j'ai essayé aussi un peu de tricot, mais là c'est le pouce qui veux plus fonctionner. Faut dire que j'ai voulu tricoter une laine, qui n'est pas de la laine Shocked , mais qui est comme un gros biais que l'on tricote, cela fait une jolie maille, mais c'est trop dur à tricoter. Je préfère la laine fine, je force moins sur la main droite. Donc je vais me remettre à des choses plus basics genre layette ou petits carrés pour plaid. Mais là,ce sera après l'échange cuisine, j'ai presque fini, youpi Razz
Bonne soirée les filles, et à +
Bises
Marie-Jo

Back to top
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:47 (2011)    Post subject: jeudi 23 Reply with quote

coucou,

Je passe tardivement mais c'est pour la bonne cause ...

Après le boulot, je suis allée acheter mon noteBook dur dur de se faire encore au petit clavier et petit écran ! mais bon ... avant de m'adonner au plaisir du surf sur la toile ... j''ai du couper la branche du saule cassé pendant la petite tempete du week end dernier .... j'avais peur de ne pas réussir et je l'ai fait pas sans mal ... mon épaule droite et mes cervicales un peu douloureuse déjà après le boulot on achevé de déclancher la douleur !!

Bref pas de petite croix pour ce soir ... j'espère me rattraper demain après le rangement du salon et cuisine ... j'espère surtout ne pas finir trop tard le boulot !!

allez il est l'heure d'aller rejoindre morphée et Arthur (Nom de Baptème de la peluche offerte à Cédric pour la première saint Valentin !)

Bonne nuit les copines ...

Bisous à toute

Hélène

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:32 (2019)    Post subject: jeudi 23

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange