avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

vendredi 8 juillet

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 8 Jul - 07:57 (2011)    Post subject: vendredi 8 juillet Reply with quote

bonjour les filles

comment ça va? bien mieux j'espère  mes enfants sont arrivés lundi de région parisienne mardi j'avais la maison pleine de monde car nous fêtions l'anniversaire de ma fille.
 Mercredi ma fille estmon gendre sont partis pour Avigon pour le festival et nous ont laissé les filles ...
hier nous les avons emmenées à Limoux voir les autres grands parents mais alors la route qui d'habitude nous prend une heure de termps à durer duex heures  car pour le tour de
France qui part de Limoux en passant par Trèbes la région refait les routes et ça bloque de partout  nous avons roulé au pas de Capendu jusqu'à l'embrenchement au niveau de Carcassonne et pour complèter le tout nous avons subi une déviation dû  ce coup-ci à un accident;  un deux-roues qui s'est planté seul sur la chaussée bref heureusement que les pépettes dormaient dans la voiture sage comme des images des amoures de petite fille...  

bref pour le retour nous avons aussi mis deux heures...toujours le même blocquage au même endroit il paraît que ça sera réouvert à pertir du 8 juillet aujourd'hui donc mais là vu comme c'étai hier j'e suis sceptique à moins qu'il ne travaillent aujourd'hui jusqu'à ce que ça soit terminé  mais bof
t
aujourd'hui c'est tranquille  à la maison je doit tout ranger car demain Bnj vient accompagné par ses parents pour passer quelques jours de vacances ...
Bnj, c'est le dernier petit garçon que j'ai accueilli chez nous jusqu'à ce qui soit reparti en Normandie et nous gardons contact Ce sont des gens vraiment sympas... Je persiste à penser que ça devrait êse passer toujours ainsi ce boulot aprés avoir militer pour que la profession soit reconnue je serait prête à militer pour que ça ne soit pas comme un travail ordinaire à baloter des gamins comme des vulgaires paquets et la tendresse b...

bon sur ce je vous souhaite une excellente journée
bisous
chris

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jul - 07:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amthetys
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 8 Jul - 18:08 (2011)    Post subject: vendredi 8 juillet Reply with quote

bonjour

voilà le week end bien mérité, pour toutes Smile
je n'ai pas grand chose de prévu de mon côté.je vais essayer de faire bouger un copain pour qu'il m'accompagne à une expo, sinon tant pis, je ferais canap' ...

et vous quoi de prévu ??

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
lolorenier
Membres d'Or

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 8 Jul - 20:07 (2011)    Post subject: vendredi 8 juillet Reply with quote

bonjour la compagnie

Je viens de trouvé un site de patrons gratuits pour les enfants, voici le lien pour celles que ça interresse 
http://toutfaire-enfant.over-blog.com/pages/Les_patrons_gratuits_du_Web-1354718.html

Pour moi ce we, avancer sur la gigoteuse que je confectionne pour la petite Agathe, notre petite nièce née le2 juillet de cette année !

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:20 (2019)    Post subject: vendredi 8 juillet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange