avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Samedi 9 juillet

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Sat 9 Jul - 07:06 (2011)    Post subject: Samedi 9 juillet Reply with quote

Coucou les filles

Ca va bien chez vous ??? Ici ca va mais un peu énervée d'être déja réveillée un samedi matin ...

MAis bon je vais mettre à profit mon reveil matinal pour faire plein de chose .... je vais aller à Confo acheter une bibliothèque pour ranger mes livres de loisirs créatifs dans la chambre d'amis ... puis passer à truffaut pour de la litière, puis le mag de tissus ... il me faut du biais (blanc ou vert je vais voir ... ) et après retour à la maison et rangement, ménage ... le quotidien quoi !!!

Du coup cet aprem ca sera repos et petites créations : feutrine ou petites croix, je sais pas encore ... et pourquoi pas les deux ????

Bon samedi à toutes ....

Ici c'est sous la grisaille ... pfff il est ou le soleil ???

Bisous

Hélène

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 9 Jul - 07:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amthetys
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 9 Jul - 07:40 (2011)    Post subject: Samedi 9 juillet Reply with quote

bonjour les filles,

moi aussi helene, ça m'énerve d'etre deja reveillée. gigi me casse les pieds le matin, elle, elle s'en fou, elle dort toute la journée ...
j'ai des courses a faire aussi aujourd'hui. du coup je ne vais pas trop trainer, et je vais me préparer. j'ai un peu de couture a faire ce week end cote crea ...

bonne journée, bisous

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 9 Jul - 21:25 (2011)    Post subject: Samedi 9 juillet Reply with quote

Et bien les filles, ce sont les minettes qui vous réveillent de si bonne heure.
Faut les mettre au pas, non mais ce sont pas les souris qui vont commander les rats. Oups leurs maitresses.
Horus, il est sage comme une image, il est vrai qu'il dort dans le garage. Et il attend qu'on se lève
Sinon ce week-end, nous avons la visite de mon fils, ça fait de l'animation dans la maison. Et en plus on est allé faire les soldes pour lui. Les prix étaient intéressants des - 40/50%.
Je créa pas beaucoup en ce moment, le pouce n'est pas trop d'attaque, j'ai une attelle la plus plupart du temps pour soulager l'articulation. Ca manque de
Bonne soirée à toutes
bises
Marie-Jo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:16 (2019)    Post subject: Samedi 9 juillet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange