avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lundi 11 juillet

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 11 Jul - 11:46 (2011)    Post subject: Lundi 11 juillet Reply with quote

Coucou les filles,
Petit soleil aujourd'hui, et température clémente. Tout ce qui faut pour se détendre.
On entend les tondeuses et les oiseaux et mon chat qui court après. Un vrai guerrier. Twisted Evil
Sinon comment allez-vous ?
J'ai lu ton bonjour d'hier Amandine, j'en ai eu aussi des vertiges de ce genre, et je suis allée voir un ostéopathe qui m'a arrangé ça. Ca venait des cervicales. On a vraiment l'impression de se trouver en bas alors qu'on est debout. Drôle de sensation, je confirme Okay

Je vois que la majorité vote pour l'échange des régions, chouette. Ca va être sympa.
A+ et bises à toutes
Marie-Jo

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jul - 11:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Jul - 22:17 (2011)    Post subject: Lundi 11 juillet Reply with quote

Coucou

Un petit passage avant d'aller rejoindre morphée ... ce soir je suis KO et j'ai un gros coup de blues ... on attends les nouvelles ... le verdict devrait tomber demain ou mercredi ... donc rentrera rentrera pas ... on en sera plus quand nos chers parlementaires auront décidé ... bref .... on verra bien !!!

Ce soir j'ai terminée lea cadeau cuisine d'Elodie ... reste à faire les photos les paquets et aller à la poste avec Marie-Jo ...

Allez je vous fais de gros bisous

A bientot

Hélène

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:32 (2019)    Post subject: Lundi 11 juillet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange