avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

samedi 30 juillet

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 30 Jul - 07:20 (2011)    Post subject: samedi 30 juillet Reply with quote

coucou les filles 
c'est une samedi ensoleillé que nous avons aujourd'hui je vous souhaites une bien bonne journée
j'ai pas mal de choses à faire mais la toute première c'est de faire ma prière Razz

allez vite au bain puis un tour à l'hypermarché du coin. et puis le loisir des tâches ménagères et puis couture les matelas à langer à finir. lorsque j'ai utilisé une machine à coudre pour la première fois j'avais 12 ans je crois et en cachette de ma mère pour transformer un maillot de bain une pièce en bikini. Elle ne voulait pas que j'y touche ( je l'ai détraquée c'est comme ça qu'elle s'en est aperçu) mais après elle m'a appris et depuis je me régale...Elle a bien vu que j'étais remplie de soif d'apprendre...
 Marie-Jo, n'ai pas peur de t'y mettre à ta machine à coudre au début tu feras des draps ou des rideaux  bref! des petits trucs faciles à faire puis tu prendras de l'assurance  on ne pourra plus d'arrêter Okay Very Happy

ben la lecture c'est un loisir primordial je viens de m'inscrire à France Loisirs je me suis dis que j'avais bien le droit de penser un peu à moi de temps en temps... Smile

bonne braderie Ln et Marie jo

tiens donc que devient mon Amandine ?
bon samedi Okay
bisous

Chris

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jul - 07:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 30 Jul - 20:43 (2011)    Post subject: samedi 30 juillet Reply with quote

Il est vrai qu'à chaque fois que maman essayait de me montrer comment coudre à la machine, je lui cassais ses aiguilles, c'était pas le top, ni pour elle ni pour moi. Mais tu as raison, je devrais essayer avec des choses toutes simples comme des torchons ou des mouchoirs. Very Happy
Cette après-midi, nous avons trouvé notre bonheur à la braderie, Hélène et moi, et pour pas cher en plus, 2 euros le livre et des gros, de quoi passer de bons moments de lecture Cool
bisous et à plus
Marie-Jo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:24 (2019)    Post subject: samedi 30 juillet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange