avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

samedi 27 août 2011

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 27 Aug - 08:47 (2011)    Post subject: samedi 27 août 2011 Reply with quote

bonjour les filles
Après la pluie vient le soleil
Nous avons eu une bonne  averse hier en soirée mais ça s'est arrêté comme c'était venu la température a chuté...  il fait bien moins chaud maintenant et voyons le bon côté des choses nous n'aurons pas à arroser le jardin Razz
le mauvais c'est qu'il va falloir tondre Wink ...

La fête a débuté hier soir avec le tir de feux d'artifice  mais nous n'avons pas eu envie d'y aller...Nous apprécions d'être éloigné du centre-ville...On n'entend pas le bruits de la fête ni les bêtises que font les jeunes où les moins jeunes on va dire les oisifs...

voyons si j'aurai le courage de repasser mon linge aujourd'hui...

Je vous souhaite une bonne journée...
bisous
chris

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Aug - 08:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 09:23 (2011)    Post subject: samedi 27 août 2011 Reply with quote

coucou,

Ici c'est comme chez toi Cricri ... il a du pleuvoir cette nuit car c'est tout mouillé dehors ... et la grand soleil ... heureusement car Chéri a prévu de tailler les haies cet aprem ...

Pour l'heure, je vais broder un peu puis j'irai reveiller ma marmotte et on ira à la poste faire partir le courrier pour le mandataire qui s'occupe de l'achat de la titine à Chéri ...

Passer une bonne journée

Bisous

Hélène

Back to top
Visit poster’s website
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:49 (2011)    Post subject: samedi 27 août 2011 Reply with quote

Sans savoir ils se sont donné le mot nos chers et tendres, mon petit mari a tout taillé les haies et il y en avait. Ben oui on a eu tellement de pluie cet été (mais faut pas le dire, il y a des sudistes qui écoutent), la taille de gazon, ne s'est même pas arrêté cet été Rolling Eyes  Mais on va pas se plaindre, la nature est tellement belle Razz
Lui il travaillait et moi je lui disais ce qu'il fallait faire Cool  Il faut bien un oeil extérieur à l'ouvrage, c'est bien reconnu
Je ne suis quand même pas restée inactive, il y a faire dans une maison. Okay
Bonne soirée à toutes et à +
Marie-Jo

Back to top
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 21:10 (2011)    Post subject: samedi 27 août 2011 Reply with quote

Coucou,

On a bien travaillé ... Chéri a coupé les haies extérieures ... et moi j'ai aidé a ramassé .... il lui restera à faire l'intérieur ... (mais il fera ca la semaine prochaine pendant que je serai au boulot ...)

Après le travail du jardin, j'ai fais de la feutrine ... cousu le orange de mes carottes, fait des queues ... restera a finir tout ca demain et a vous montrer une photo ...

Bonne fin de soirée

Bisous

Hélène

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:28 (2019)    Post subject: samedi 27 août 2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange