avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mercredi 31 août 2011

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolorenier
Membres d'Or

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 31 Aug - 08:39 (2011)    Post subject: mercredi 31 août 2011 Reply with quote

bonjour tout le monde

Et oui c'est mon dernier jour de vacances aujourd'hui, je reprends demain ! J'ai pas trop le moral, mais enfin, elles vont revenir vite les vacances, et pour un petit moment comme le numéro 2 va arriver ! 

J'avais de la peinture (table et chaises de la cuisine) à faire, de la couture (housses de coussins du canapé), et du rangement (la future chambre de Clarisse), mais rien a été fait !

J'ai fait pas mal de cuisine, pour faire plaisir à mon mari. et on a fait nos conserves de haricots (28 bocaux) !

Voilà. Aujourd'hui comme il fait beau , on va aller faire un petit tour de vélo avec ma poupette, elle adore le vélo !

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Wed 31 Aug - 08:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 31 Aug - 13:04 (2011)    Post subject: mercredi 31 août 2011 Reply with quote

bonjour les filles
et bien voilà c'est la fin de l'été et aussi la fin des vacances pour un bon nombre de gens Neutral mais faut voir le bon côté des choses le meilleur reste à faire..
lolorenier te rends-tu compte que ce n'est pas rien que d'arriver à faire des conserves quand on mangera des haricots chez toi ça sera la fête Okay

j'espère que la promenade à vélo sera des plus agréables et salutaires

j'ai pas mal fait de couture , les rideaux occultant pour la chambre des enfants j'avais acheté le tissus cela va faire bien trois ans et jamais finis jusqu'à hier mais ne chantons pas trop car il faut les placer  et ça n'est pas encore fait.. j'attends après mon jak qui ne semble pas décidé... Le pire c'est que si je tente de le faire moi il aboie Smile mais au moins ça se fait Mort de Rire

je continue toujours mon crochet la courte pointe c'est long l'assemblage je n'ai pas compté les morceaux mais il y en a beaucoup ça commence à prendre tournure...
j'ai aussi fait un collier de perles d'ambre et d'améthyste ambrée pour ma petite fillote Anaëlle mais je me demande si je ne vais pas faire aussi pour ma belle-fille j'en ferais bien un pour mon fils mais l'appréciera-t-il ?

Dorénavant les filles si vous allez passer une mammographie ou une radio quelconque en 2012, pensez à regarder le calendrier si c'est un de chez fuji mon fils ainé va figurer parmi les photos en plein boulot...( ah non! c'est pas nu qu'il pose )

Srafina non je n'ai pas fait autant de créa que j'avais mis dans mon message de lundi c'était juste pour vous encourager pour la journée

bon allez je file me mettre à, mes perles et je laisse tomber le pc
bisous et bonne journée

Chris

Back to top
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 18:42 (2011)    Post subject: mercredi 31 août 2011 Reply with quote

coucou les filles ...

Pour moi la reprise a été dure et ca l'est toujours un peu ... surtout que je remplace ma collègue ... et que j'ai pas l'habitude de sa facon de travailler ...

Ce soir je vais essayer de broder un peu ...

Bonne soirée

Biz

Hélène

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:31 (2019)    Post subject: mercredi 31 août 2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange