avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

vendredi 2 septembre

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 2 Sep - 18:49 (2011)    Post subject: vendredi 2 septembre Reply with quote

bonsoir les filles
j'espère que tout le monde va bien

Allez ce soir c'est la reprise des répétitions de théâtre... Nous allons par la même occasion, trinquer pour la venue de notre petite fillote on fait suivre les petits fours et le cidre et les jus de fruits...
hier nous sommes allés la voir à Montpellier ( la ville qui rend fou) nous sommes allés chez Ikea et on n'a pas su trouver le parking  alors  à force de faire des tours et des contours on a fini par se garer au 1er parking dont nous avons trouvé l'entrée Mort de Rire et nous nous sommes rendu à pied chez Ikea nous avons acheté deux petits meubles de cuisine supplémentaires pour remplacer ceux qui ont fini de servir... là aussi c'est un labyrinthe nous avons réussi tant bien que mal à trouver ce que nous voulions  mais au moment de mettre la voiture en route v'la t'y pas que la batterie à rendu l'âme aussi et comment partir de là heureusement le fiston qui travaille chez midi batterie a pu venir nous dépanner et que le vigile du parking nous a laissés sortir sans payer...
et alors après être passé chez midi batterie pour acheter une batterie toute neuve, nous nous sommes rendus chez ma belle fille pour voir la petite Anaëlle comme elle a changé en dix jours cette pépette... Razz  
et aujourd'hui j'étais hs à cause de mon allergie au poil de chat j'ai pris un comprimé hier soir et un ce matin et du coup cet après midi j'ai eu le coup de barre il a fallu que j'aille faire un petit dodo
donc je n'ai pas fait grand chose si ce n'est aller pousser le caddie dans les magasins
bon je vous souhaite une bonne soirée
bisous

Chris

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Sep - 18:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Fri 2 Sep - 20:14 (2011)    Post subject: vendredi 2 septembre Reply with quote

coucou,

De mon coté la journée fut longue ... j'ai fini mon remplacement pour ma collègue et je suis bien contente de retrouver mon docteur lundi ...

Demain on va aller se ballader en espérant qu'il fasse aussi beau demain que l'on a eu aujourd'hui ...

JE vais aller broder ...

Bonne soirée

Bisous

Hélène

Back to top
Visit poster’s website
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 2 Sep - 20:26 (2011)    Post subject: vendredi 2 septembre Reply with quote

Heureusement que chez nous il n'y a pas d'allergie aux poils de chats, parcqu'on a un gros matou tout gentil à qui on fait des gros calins. Avant de le prendre j'avais fais tester les enfants par l'allergologue et euréka ils étaient négatif à ça mais posiitif au pollen et aux acariens. Donc il y a eu aussi les petits comprimés à prendre. Sinon le fait de tomber en panne de batterie c'est la cata quand on est en ville Shocked ? Alors Chris tu vas faire de belles choses pour ta petite fillote, tu nous montreras, avec une mamie créative comme toi je suis sûre qu'elle va être gâtée.
Eh bé, Hélène, tu as déjà bien pris tes repères au boulot, quand il faut faire les remplacements c'est pas évident, les autres n'ont pas forcément la même façon de travailler. Rolling Eyes et surtout avec un nouveau patron.
Bon week-end à toutes et à +
bises
Marie-Jo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:32 (2019)    Post subject: vendredi 2 septembre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange