avenue de la création Forum Index
avenue de la création Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

lundi 5 septembre 2011

Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 5 Sep - 15:31 (2011)    Post subject: lundi 5 septembre 2011 Reply with quote

bonjour les filles

comment allez-vous?
bien j'espère...
ce matin vu le beau soleil que nous avions après la pluie nous sommes allés chercher le pain pédibus jambus ...
au retour nous avons eu bien chaud j'ai pris le numéro de téléphone pour l'aquagym chez le kiné du village...
La piscine n'est pas encore terminée à Béziers c'est une travail à long termes depuis le temps j'espère que le complexe aquatique va être au top... Okay
Les vendanges ont commencé ce matin pour les particuliers. Ma consuegra, l'autre mamie de mes Jadounette et Anaïs avait ses vendangeurs  à nourrir elle m'a demandé la recette du cake aux olives je lui ai donné de mémoire j'espère qu'elle aura réussi ...

Je viens d'aller voir ma toubib pour le renouvellement des médocs  qui soignent l'allergie ainsi que pour soigner mes insomnies...  On va tenter weight watchers pour perdre un peu de poids  on verra si ça marche aussi bien pour moi que pour mon jak...
allez je file à mes tâches domestiques
bisous et bonne journée

chris

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Sep - 15:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Didounette30
Modérateur

PostPosted: Mon 5 Sep - 20:48 (2011)    Post subject: lundi 5 septembre 2011 Reply with quote

coucou,

Ah la la à peine le boulot a repris que je penserai déjà a des vacances ... mais bon c'est peut être parce que j'ai eu que 2 fois une semaines ... c'est dur dur ... a chaque fois j'ai eu juste le temps de me reposer ... mais bon j'espère que les prochaines je mettrons pas trop de temps à venir ...

Allez je vais broder un peu ...

Bisous

Hélène

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:45 (2019)    Post subject: lundi 5 septembre 2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic    avenue de la création Forum Index ->
   Bonjour du jour
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange