avenue de la création Index du Forum
avenue de la création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

du lundi 27 au dimanche 4 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avenue de la création Index du Forum -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amthetys
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:13 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

bonjour et bonne semaine à toutes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elanore
Membres d'Or

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

Bonjour,

Ici il faut chaud et très beau. Soleil, soleil et soleil. Que ça fait du bien.

Pour la broderie, j'ai mis un article sur mon blog ( http://elanore.over-blog.com/)
Dite moi ce que vous en pensez.

J'attends le tirage au sort pour le prochain échange mon aiguille veux chauffer.

Cette aprem, je vais allais faire un peu de sport.

Bonne fin de journée.
Aline

Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

coucou,

Ca va bien ??

Ici oui ... un peu de fatigue mais je me repose pas trop en ce moment mais demain je vais m'y remettre à partir de demain surtout que je vais essayer d'aller chez la kiné à pied ...

Demain je vous montrerai sur mon blog le travail de Marie-Jo sur mon ABC que je reprendrais par la suite ... pour ce soir j'avance mon lili point Pasta ...

Je vous souhaite une bonne soirée ...

Bisous

Hélène

Visiter le site web du posteur
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

Et je peux vous dire que le Lili Point d'Hélène, il avance bien et qu'il est super joli. 
Ça me donne envie d'en faire un, j'aime bien certains de leurs thèmes.
Bisous les filles et bonne soirée.
Marie-Jo

Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

coucou,

Comment allez vous ? ici ca va  ... un grand soleil brille ... c'est chouette ca ... ca fait du bien !!!

Allez hop on se bouge ... on se motive ...

pour la journée ... ca sera cool ... suis fatiguée ... petite croix et en fin de journée achat pour bébé ...

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène

amthetys
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

bonjour les filles,

je ne vais pas faire grand chose aujourdhui, des bonhommes viennent pour faire des réparations chez moi cet aprem, et la matinée est deja bien entamé lol
ce soir je vais voir un verre avec des collegues. j'ai essayé de rédiger un courrier pour répondre a mon avertissement de travail, mais ce n'est pas facile de doser ses mots hihi

bonne journée bisou

chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

bonjour les filles
je profite maintenant que ma pépette dort pour venir vous faire un petit coucou..
les journées sont magnifiques en ce moment on en est au stade où il fait meilleur dehors que dedans...
V
Ce matin nous sommes allés voir mon fils et les fillotes avec la pépette que j'accueille (cette petite est adorable, j'ai une chance inouie de tomber toujours sur des enfants aussi sages et gentils)
Par contre ma bru par moment pète les plombs et ce matin je suis repartie  avec peine je n'aime pas quand ma petite fillote se fait punir...Surtout que ma jadounette s'aggrippait à moi ne voulait plus me lacher Oh la lalalala... je fonds moi si vous saviez  je n'osais trop rien dire mais j'avais de la peine....
Jadonette ne voulait pas faire ses devoirs depuis le matin qu'elle y était devant son cahier mais il n'y avait rien à faire elle ne voulais pas s'y mettre mais bon je suyius dépassée maintenant...je ne la ramène pas dèjà que les belle-mères on a toujours le mauvazis rôle je ne veux pas me mêler de ça...ici c'est pas trop grave je ne vous ennuie pas j'espère...
j'ai pas mal tricoté
 j'ai fini le pull tunique d'Oriane en deux jours car avec du n° 8 ça monte super vite et là je termine celui de Maëli  Quand à celui d'Anaelle il est en stand by.
je vais cessé là mon discours sur pc
et je vais aller sur ma balancelle pour tricoter

bons achats bb Ln...
bon inspiration amandine
bon aprés- midi à vous toutes
Bisous
Chris

Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

PFffff .... on a pas tout trouvé ...

Rupture de stock pour la chaises haute .... réaprovisionnement possible mais bon je vais pas aller tout les jours à géant pour voir !!!

Pour ce soir ca va etre petite croix devant la télé ...

Bonne soirée les filles

Bisous

elanore
Membres d'Or

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:44 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

bonjour,

j'ai une nouvelle machine a laver le linge après que l'autre est rendu l'ame suite a l'innodation de mon appartement un robinet a eclater avec le degel.

je voulais savoir quand nous aurions le résultat du tirage pour l'échange couleur ?
que je me met au travail et que je puisse donner l'info a ma fille.

Je vous souhaite une bonne journée.
Aline

Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

coucou,

Je vais essayer de faire le tirage dans la journée ...

Pour moi c'est rangement, et  scrapbooking pour ce matin, cet aprem surement une visite à Clohars Carnoet voire le notaire, on doit faire avancer les choses pour la construction de la maison !!

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène

lolorenier
Membres d'Or

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Alors pour moi ce matin c'était shopping ! J'ai trouvé des dragées aux fruits pour le baptême de n°2, on a prévu le faire en juin, donc comme ça c'est fait !

Cet après midi j'avais prévu faire un peu de jardinage, j'ai une daphné à planter que je me suis fait offrir par mon mari (depuis le temps que j'en voulais une)

Je suis à la recherche de pensées pour faire mes jardinières, mais j'en ai pas trouvé, soit trop chers soit pas belles, mais comme le temps commence à changer, je ne vais pas m'attarder au jardin,  je vais planter mon arbuste, faire mes bordures, arracher quelques trucs morts de l'hiver et semer un peu de  graines !

bon après midi à toutes et à bientôt

Visiter le site web du posteur Skype
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

bonjour les filles
je passe vite vous faire un petit coucou avant que jak désinstalle l'ancienne box pour  l'échange de la nouvelle qi'l va aller chercher au relai de la commune...
ah le dentiste ce matin m'a failli me faire escagner du moins c'est ce que croyait mon jak la semaine prochaine j'aurai de jolies couronnes bien blanches... en attendant chaque fois qu'il me trifouille mes dents je suis aprés toute patraque...
je vais aller m'installée au soleil sur la terrasse pour finir de coudre le pull tunique de la  deuxième petite fillote ...  et je préparerai le colis pour l'expédier demain...

bon aprés-midi les filles
bisous

Chris

amthetys
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

les chanceuses qui ont du soleil ... ici c'est gris, ou bien gris ... beurk !!

pour les pensées élodie, je regarderai en belgique ce week end si on y va avec les parents. il t'en faudrait beaucoup ?

ce matin je suis allée voir mon cher pneumologue, qui n'a pas trouvé ce que j'avais (je tousse souvent et fort) il m'a refiler un traitement de fond à faire pendant 3 mois, d'ici 3 mois nous ferons le bilan ... cet aprem je n'ai pas de courage, et pas trop de moral. je vais préparer une tite surprise en papier pour ma clarisse, c'est tranquille, je vais restée à ma table.

je dois réfléchir à ma liste de courses pour préparer les menus du week end, mes parents me rendent visite. et j'irai faire quelques courses à lidl ce soir ou demain matin.

je vous envoie des bisous, à bientot

Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

Je viens vous faire un petit coucou les filles. J'ai été très occupé cette semaine.
Nous sommes allés acheter un nouveau sèche-linge, l'ancien avait rendu l'âme.
J'ai tardé, me disant que je me débrouillerais sans, mais quand il pleut c'est bien pratique.
En plus changement de lunettes (solaires mais à ma vue en progressive : j'avais beaucoup de difficultés avec le soleil : l'opticien m'a bien conseillé). Je vous dis pas le porte-monnaie en ce moment : il chauffe!!!!!!
Sinon les filles, je vois que vous êtes vous-mêmes très occupées.
Gwen qui a finit son châle et qui nous fait de jolies petites poupées japonisantes
Cricri qui tricote pour ses petites filles : au fait elle a quel âge ta petite jadounette ? Tu es une petite mamie qui aime ses petits enfants c'est pour ça que ça te fait de la peine de la voir se faire gronder. 
Et bien Hélène, t'as pas tout trouver pour Petite bout de chou. Il y aura certainement d'autres occasions.
Et Elodie qui est dans son jardin, j'espère que tu as bien profité du soleil
Bonne soirée à toutes et à très bientôt.
Marie-Jo

amthetys
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:25 (2012)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars Répondre en citant

bonjour les filles,

journée chargée pour moi aujourd'hui, mes parents arriveront dans l'apres midi, donc ménage, courses, avant leur arrivée.

pourquoi tu m'appelles gwen marie jo ? lol tu as du confondre hihi, c'est pas grave, je me suis reconnue

ici il ne fait pas beau du tout, ça ne donne pas le moral ...  bref, je vous souhaite une bonne journée, je vais essayer de repasser pendant le week end vous faire un bisou

au fait j'ai fais le tirage au sort pour l'echange couleur, les participantes auront un message dans leur boite du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2019)    Sujet du message: du lundi 27 au dimanche 4 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avenue de la création Index du Forum ->
   Bonjour du jour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange