avenue de la création Index du Forum
avenue de la création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du lundi 9 au dimanche 15 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avenue de la création Index du Forum -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Du lundi 9 au dimanche 15 avril Répondre en citant

Coucou les filles

Et voila une nouvelle semaine qui a commencé hier mais on a pas ouvert le nouveau post ...

Une semaine sous le signe du ménage, du rangement et de la mise au propre de la maison avant le retour de chéri ... je le fais moins énergiquement qu'auparavant du coup comme j'ai envie de lui faire plaisir je m'y lance à fond ...

Ce matin ca a été tranquillou ... glandouille et petit bain pour moi ...

Cet aprem j'ai RDV à la Kiné ... et après petite croix,

Bonne journée à toutes

Bisous

Hélène

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Du lundi 9 au dimanche 15 avril Répondre en citant

Petit bonsoir à toutes,
journée très pluvieuse avec de grosses giboulées. Les grêlons faisaient un de ces raffut : les fleurs de mes pruniers on pris un sacré coup. Mais bon on a besoin d'eau, on va pas se plaindre.
Aujourd'hui j'ai accompagné ma mère chez l'anesthésiste, elle se fait opérer de la cataracte la semaine prochaine. Je suis bien contente, car elle ne voyait pratiquement plus pour lire. A cet âge là, c'est important de pouvoir s'occuper quand on ne peut pas se déplacer.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine. J'en connais qui vont commencer à passer quelques nuits blanches (oin-oin j'ai faim) Laughing
Bises à toutes 
Marie-Jo

Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Du lundi 9 au dimanche 15 avril Répondre en citant

Coucou,

Micro-climat à Kervignac ... de petites averses de pluie mais pas de grêle ici ... pourtant on est pas si loin que ca !!

Mon ABC avance ... une lettre de plus vient d'etre terminée ... j'attaque le C maintenant en espérant la finir demain ...

Bonne soirée à toutes

Bisous

chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Du lundi 9 au dimanche 15 avril Répondre en citant

Bonjour les filles
comment allez-vous?
Bien j'espère
bon tout va bien maintenant ici le soleil est de retour mais il fait un peu frais quand même on supporte la petite laine... mardi nous avons eu un gros orage avec tonnerre et eclair la foudre est tombée pas loin et nous n'avions pas de réseau ni télé ni téléphone... Embarassed
du coup le lendemain le voisin qui s'occupe de l'installation des antennes de tv est venu nous régler  la téloche  et dans l'élan mon jak à acheté une petite tv pour la cuisine Okay  et nous l'avons déjà installée depuis hier soir  bien commode d'avoie un voisin tel quel ... Okay
La plus grande de mes petites fillotes est venu passé 2 jours à la maison et nous en avons profité pleinement. Nous avons fait des plantartions hier aprem puisque  le matin nous avions acheté des plants de géranium ... Nous en avons profité pour passer à la poste expédier le colis...
mon fils est venu la chercher hier dans la soirée

j'ai  tâché de repasser mon linge mais je n'en ai fait que la moitiè trop mal au dos  au bout d'une heure la suite se fera demain si j'en ai le courage...
je continue ma layette au tricot  puis je terminerai mes doudous commencés depuis trop longtemps
puis je reprendrai la couture  je dois confectionner ma robe pour mon sketch des commères... j'espère que je pourrai mieux travailler car l'ancienne machine à pédales mécanique on dirait pas mais ça tire dans le dos et ça n'est pas recommandé pour l'arthrose....
 je vous souhaite une bien bonne journée
bisous
Chris

elanore
Membres d'Or

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: Du lundi 9 au dimanche 15 avril Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous faire un petit coucou poour vous dire que je part une semaine en vacances.
Alors pas de broderie ( en fait je vais en prendre car ça depends du temps )mais je pense que je vais profiter de la piscine.

Bonne semaine a vous .
Biz.
Aline

amthetys
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Du lundi 9 au dimanche 15 avril Répondre en citant

bonsoir les filles

je suis en congés pour 2 semaines ...

prend soin de toi cricri, et ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain Wink

gros bisou

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Du lundi 9 au dimanche 15 avril Répondre en citant

coucou

Pour moi la journée fut bien remplie ... trop peut-être ... j'ai fais mon ménage, des courses ce matin pour le repas de midi ... et cet aprem, chéri avait RDV chez l'ostéo et après on a fais des courses tous les deux ... ah enfin j'ai plus à faire cette corvée toute seule ...

Repos en rentrant mais bon je sens que ca fatigue quand meme ...

pour l'heure je brode devant la télé ... mon ABC avance .. le B est en cours ..

Bonne soriée à toutes

Bisous

Hélène

chrisaba
Membres d'Or

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Du lundi 9 au dimanche 15 avril Répondre en citant

Bonjour les filles

encore un beau soleil aujourd'hui ici... Ce matin j'ai bien bossé j'ai fait des retouches à une robe de chambre que je ne mettais plus depuis que j'avais enflé et maintenant que j'ai maigri je rentre à nouveau dans certain vêtements ce que j'ai conservés et qui pour moi sont fétiches même si ce n'est plus la mode...
j'ai encore omis de me peser  j'ai encore cette hantise de monter sur la bascule... il faudra bien pourtant
 cet aprem j'ai prévu de reprendre mon repassage mais seulement une petite heure ça suffira ...Ensuite j'ai rendez-vous chez mon esthéticienne Razz ...ça fait du bien de s'occuper un peu de soi surtout que je deviens une femme gorille Mort de Rire
Et puis j'irai faire quelques courses...
J’espère que lolo recevra son colis sous peu et que ça lui plaira. Smile Amandine tu me diras s'il te plait car je me doute qu'avec l'arrivée de bb  ça n'est pas si évident ...

LN, voilà d'où vient le gros orage qui a sévi sur Montady Mort de Rire ce sont les retrouvailles avec ton chéri hein on a entendu trembler les murs depuis ici Mort de Rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 bon je file à mon labeur domestique plutôt que de dire des bêtises
bon après-midi
bisous

Chris

chrisaba
Membres d'Or

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:07 (2012)    Sujet du message: Du lundi 9 au dimanche 15 avril Répondre en citant

bonjour les filles
et Bon dimanche et oui nous sommes déjà le 15 du mois
ben il semble mles filles que il y a eu une légère erreur  alors on remet la date au bon endroit et je viens poster aussi...adorable bébé la petite Matilde lolo fais lui beaucoup de câlin de notre part Ne sommes nous pas des fées virtuelles...

Encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui  Tant mieux car les enfants parisiens sont sur la route... Ils ne viennent pas de suite ici il font une escale à Port Vendresdans les PO puis une deuxième dans l'aude et ensuite seulement on les aura ...
J'ai hâte de voir mes petites fillotes...
Je ne les vois pas beaucoup mes petites parisiennes et nous ne sommes pas prêts d'aller les voir  vu que mon gendre a un caractère assez spécial et ça ne passe pas trop avec mon Jack   même moi j'en prends plein la tronche mais bon tout le monde sait bien que les belles-mères ne sont pas trés appréciée je suis du genre à m'éffacer je n'aime pas m'imposer alors ils se passeront de ma visite même si ça me gène quelquepart  ... On ne fait pas les enfants pour soi. Il faut accepter de couper le cordon comme on dit mais c'est dur  par moments...

bon je ne vais pas planter l'ambiance parce que j'en ai gros sur la patate...
je vais aller me laver
et pis on verra bien ce qu'on fera dans la journée
bisous à toutes

Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2019)    Sujet du message: Du lundi 9 au dimanche 15 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avenue de la création Index du Forum ->
   Bonjour du jour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange