avenue de la création Index du Forum
avenue de la création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avenue de la création Index du Forum -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

Coucou les filles ...

voila une nouvelle semaine qui commence, enfin elle a commencé hier ...

Hier nous avons pu aller au ciné (enfin) voir le Marsupilami ... c'était sympa ... on a bien rigolé ... on a aussi acheté le cadre pour mon ABC qui est terminé ... et quand il sera encadré je vous ferai une photo ...

Pour aujourd'hui ... c'est du rangement, du ménages, des lessives ... et aussi de la couture ...

Je viens de mettre en vente un carton de BD sur Amazon ... y a plus qu'a attendre que les gens achètent et à poster ...

Coté couture, je vais préparer mon plafonnier pour pouvoir broder ...

Allez je vais continuer mes activités de la journée ...

Bisous à toutes

Hélène

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 06:21 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

bonjour les filles
un petit salut vite fait avant d'accueillir ma petite Mady et que mon bnj ne se réveille
semaine assez chargée  du coup je n'ai pas trop le temps de taper de long messages
quand faut-il envoyer l'échange collection svp...
eps je n'ai pas l'adresse de ma  correspondante ...
bisous à plus les filles et bonne journée

Chris

Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

Coucou,

Tu peux envoyé ton colis dans le courrant du mois de mai ...

Moi je vais essayer de préparer le mien dans la semaine et de le faire partir après car je risque d'avoir moins de temps ou plus de difficultés à me bouger ...

Je rentre de chez leclerc, je suis allée acheter des envelloppes bulles (pour expédier mes livres), du craft, les produits pour la toilette de bébé etc ...

Je vais profiter du retour du soleil pour finir mes dernières lessives, deux ou trois à faire mais y aura presque rien à repasser ... c'est les draps, les pulls ... j'ai donné hier côté repassage ... mais je suis à jour c'est l'essentiel ...

Pour le reste de la journée ... je vais avancer mon plafonnier et essayer de trouver mon erreur faite hier soir !!!

Bonne journée

Biz

Ps ... tu as regardé dans les adresses pour ta binomette chris ??? si c'est Elanore ... c'est la même qu'Aline !!!!

Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

Coucou les filles,
tu as raison de t'occuper de ton linge aujourd'hui Hélène, vu ce qu'il menace ce soir, on risque d'avoir encore de l'eau.
Mais la journée a été superbe, un soleil comme on n'en avait pas vu depuis longtemps.
Ça y est tu fais du rangement du côté BD actuellement. T'as essayé aussi sur le Bon coin ?
En tout cas je vois que Chris est très matinale, la journée doit être longue.
Gros bisous à toutes et à +
Bises
Marie-Jo

Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

Coucou,

Pour les BD l'objectif est de vider le carton pour le déménagement ... donc on a le temps de vendre d'ici la ... c'est pas urgent ... comme tout les livres que l'on met en vente ... on est pas à ça près !!!

Le linge est tout lavé ... la corbeille de sale est vide ... faut plier les draps (mais ca attendra demain ...) et s'il fait beau demain (mais j'en doute) ... je ferai ceux de la chambre d'amis ... je dois plier les pulls et j'ai une petite machine de linge a repasser ...

Pour ce soir, je vais avancer mon plafonnier (premier motif) ... et demain je couperai et préparer les autres morceaux ... il faudrait que je fasse aussi les cadeaux pour le petit Léo née à Hyères au moins de mars ... un bavoir et une housse de carnet de santé !!!

Bref je ne manque pas d'activité ...

Bisous à toutes

Hélène

chrisaba
Membres d'Or

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

bonjour les filles
encore une bonne journée ensoleillée alors tant mieux on en profite car la météo annonce une perturbation avec des entrées maritimes

la petite mady fait sa sieste et encore elle va me sauter un repas vu comme c'est parti

bbnj est tout près de moi il voudrait bien que je lui laisse mon ordi
mais non on va pas se laisser gagner pas vrai  il a bien le temps d'être contaminé

j'ai été voir les adresses j'ai enfin trouve
mais je n'enverrai pas encore... si c'est dans le courant du mois j'attendrai d'être un peu libre
 En ce moment on a entrepris des travaux de rénovation de la déco de la maison on détapisse pour poser de la fibre de verre sur les mûrs et peindre ensuite en blanc pour éclaircir les pièces ça sera sûrement plus agréable car ça fait près de 20 ans qu'on a la même tapisserie  ça fera du bien de changer

côté cra ça tricote ça cout et ça va fimoter

il va falloir que je bûche aussi mes textes pour le théâtre ainsi que la langue des signes   avec les collègues nous avons prévu une soirée vidéo avec le film : les enfants du silence Okay

allez zou assez trainé sur la pc
je vous souhaite une bonne journée
Razz

Chris

Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

Coucou,

Je suis rentrée de la piscine bien fatiguée ... je vais aller me reposer dans le canap ... et apèrs je vais broder ...

Je vous fais des bisous

A bientot

Hélène

Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

Coucou les filles ...

Allez après de la pluie ce matin, nous avons enfin le soleil ... chouette ...

Je vais aller broder les cadeaux pour le petit Léo ..

Bonne aprem les filles

Bisous

Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

Bonsoir les filles,alors comment va ? 
Week-end prolongé pour vous ? J'espère qu'on aura un peu de soleil.
Petite promenade en bord de mer, avec beaucoup de vent, mais c'est vivifiant. Il y avait des surfeurs dans l'eau.
J'avais froid pour eux, bon ils avaient la combinaison!!!!!!
En ce moment je peux pas trop travailler sur mes ouvrages, j'ai les mains qui ont du mal à fonctionner (l'arthrose) bouhhh  Shocked
Je vous souhaite toutes en forme et vous souhaite un bon week-end.
Bises
Marie-Jo

chrisaba
Membres d'Or

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

bonsoir les filles
Et bien ça y est enfin je souffle un peu ...
le dernier cours de langue des signes est terminé on a encore appris plein de choses mais si je ne pratique pas je ne sais pas si je réussirai à tout me souvenir  je pense que je vais devoir m’acquérir le dico avec le dvd ...
je n'ai pas pu partager le repas de fin de stage avec les collègues dommage !!!.... mais ça n'est que partie remise nous nous retrouverons pour une soirée vidéo et tant pis si ça gène mon jak de mari
en ce moment j'ai ma petite fillote la toute dernière qui dort les enfants sont sortis en amoureux ...Ils ne rentreront pas trop tard car ma belle fille vient de bosser 2 nuits à l'hosto et ils sont venus visiter des maisons ils n'allaient pas repartir sur Montpellier pour revenir pour voter demain.... vu le pris de la gazoline il vaut bien mieux qu'il reste sur place du moment que c'est possible et de plus moi je me fais une joie d'avoir ma pepette à la maison
mais il n'y a pas longtemps que j'ai terminé un brin de ménage car avec les peintures et tout et tout je ne vous dis pas dans quel état cela était...
Marie jo prends soin de toi je ne sais que trop ce qu'est le mal d'arthrose top là collègue et bienvenue au club

allez je vous souhaite un bon dimanche

bonne nuit aussi et gros bisous

Chris

amthetys
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

bonjour les filles,

une revenante !! lol je suis toujours préoccupée, contrariée, je n'ai pas de temps à moi. ce matin je dois aller faire ma promenade du dimanche, mais je n'ai pas le courage. ça me ferait pourtant du bien.
je vois que par chez vous vous avez eu du soleil, c'est pour ça que chez moi on a eu que de la pluie de la pluie de la pluie ....
je vous souhaite une tres bonne journée, bon vote, bisou

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai Répondre en citant

Coucou,

Voila ... ca c'est fait ... je suis allée voter ... il y avait du monde ...

Au programme de la journée ... ca sera nettoyage des congels (faut bien de temps en temps ... il consomme moins une fois bien propre ...) puis repas ... grillade et salade de pomme de terre ... ensuite ca sera repos et petite croix ...

Hier nous sommes allés au ciné utiliser nos dernières places de ciné ... sinon elles étaient perdues ca aurait été dommage au prix normal des places (la c'était des tarifs réduits ...) !!! On est allé voir lock out ... un film d'action dont la fin nous a semblé un peu tiré par les cheveux ...

Bon c'est pas tout mais on s'y mettre ...

Bonne journée

Bisous

Hélène

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2019)    Sujet du message: Du lundi 30 avril au dimanche 6 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avenue de la création Index du Forum ->
   Bonjour du jour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange