avenue de la création Index du Forum
avenue de la création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avenue de la création Index du Forum -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srafina
Membres d'Or

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

Coucou les filles,

allez j'ouvre la semaine. Tout le monde va bien ?
Je vois qu'Hélène n'est pas venue sur le forum depuis hier, serait-ce que petite mademoiselle serait arrivée.
Aujourd'hui temps pourri, comme la plupart du temps en ce moment, c'est démoralisant à la fin. On veut du soleil  
On veut du beau temps. On ne peut pas dire que c'est la sécheresse ici.
J'ai eu ce matin, ma séance de kiné et balnéothérapie, KO cet après-midi, mais ça fait du bien, c'est l'essentiel. 
Le dos se coince sans arrêts, ça en devient pénible.
J'aimerais bien me consacrer un peu à mon jardin, mais la terre est basse pour enlever les herbes, mais je peux quand même m'occuper de mes rosiers, c'est déjà pas mal. J'adore les fleurs.
bises à toutes et à bientôt
Marie-Jo

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amthetys
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

coucou, je n'ai pas de nouvelles d'hélène non plus, il va falloir que je finisse la petite couverture pour la poupette Smile et vite

j'ai testé une fois la balnéo, et bien plus jamais !! je me suis ennuyé, c'etait looooooong ... je n'ai pas aimé du tout.

j'ai des journées chargées ici, j'ai besoin de me reposer pourtant ...

aller, je vais prendre ma douche et zou, au lit

bonne soirée et bonne nuit, bisou

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lolorenier
Membres d'Or

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:21 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

bonjour la compagnie

moi ça va, sauf que je suis très fatiguée. Je me lève le matin comme ci je n'avais pas dormi, du coup je fais la sieste avec les filles et le soir je n'arrive pas à m'endormir avant minuit. Ca m'énerve ! sinon ma petite poupette fait ses nuits, c'est déjà ça !

J'aurais dû reprendre le boulot hier,après mon congé maternité,mais je prend mes3 ans, je suis contente, je vais pouvoir m'occuper à 100 % de mes filles et au moins emmener Clarisse à l'école , pas cette année, il n'y a pas de place pour elle et elle est trop petite !

Pour ce qui est du temps, ça s'améliore chez nous, a part aujourd'hui, sinon ça ce réchauffe un peu !De toute façon je n'aime pas trop quand il fait trop chaud et quand il y a trop de soleil !

Coté création j'ai fais mon petit cadeau pour la petite chérie d'LN, me reste plus qu'à connaitre le prénom !

bonne continuation à toutes et à bientôt

Visiter le site web du posteur Skype
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

Bonjour les filles
bon ben ici c'est la canicule ... on va certainement brancher la clim cet aprem car la météo prévoit des températures assez hautes... Les abricotiers donnent beaucoup de fruits et je n'arrête pas de faire des compotes et coulis etc... J'en donne aussi à tous les voisins...qui en sont enchantés ravis . Et du coup, hier je me suis ramenée à la casba avec un pot d'olives de chez nos voisins d'à côté... on a fait du troc ...
la petite Mady prend son temps aujourd'hui... alors ce qui explique je passe ici à cette heure...
l'arrivée de ma fille et mes petites fillotes se prépare...c'est bientôt l'anniversaire de ma fille et de ma belle fille  l'une le 3 et l'autre le 4 juillet...
Ah je vous garantis que ça s'échelonne ainsi toute l'année... on a intérêt à avoir le compte en banque bien garni et par les temps qui courent restriction oblige ça ne sera pas de grande valeur si ce n'est fait par  mes mimines . mais cela n'a pas de prix...si on devait compter les heures que l'on passent à la réalisation Razz
Je pense qu'on est bien d'accord hein Question

bon ben lolo c'est le plus beau métier du monde que celui de maman  et tu as bien raison le démarrage de la vie c'est super quand on peut le faire...Te verras grandir tes filles Okay
allez je file à mon ouvrage car la petite fée d'Hélène semble bientôt arrivée si ce n'est pas déjà fait. Il ne manque plus qu'à savoir le prénom...

bonne journée à toutes

Chris

amthetys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

bonjour et oui, bb helene est arrivée, mais j'en dis pas plus Smile

elanore
Membres d'Or

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

Bonjour,

Ici en savoie, c'est la canicule aussi meme s'il y a des nuages.

Pour la broderie, j'avance bien mes encours.
Il ne reste plus qu'un prémon pour finir un encours mais il faut attendre que la maman nous donne le prénom si je comprends. tampis on attendras,..... snif, snif.

Pour l'écahnge collection, il ne reste plus qu'un truc qui devrait arriver d'ici la fin de semaine. Donc lundi ou mercredi prochain envoie promis.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Aline

chrisaba
Membres d'Or

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

Bonjour les filles
comment ça va ?
Ici on est en plein canicule donc c'est douches sortie le matin de bonne heure puis bricolage à l'ombre jusque vers 11h ensuite on prépare le repas et on couche les  enfants
les robots sont en route j'étendrai dans une heure si j'ai le courage d'aller au soleil mais avant tout, on ferme tout et on branche la clim ...
et là dés que mon post est terminé et envoyé je file m'installer pour broder ou crocheter sur le knap c'est selon si j'ai plus ou moins les yeux en face des trous
on ne sait toujours pas le prénom de la petite fée d'Hélène Question tant pis je m'arrangerai autrement Razz
bonne journée
Chris

chrisaba
Membres d'Or

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

coucou c'est re-moi
je viens juste faire un essai sur mon pc portable
je vous explique d'habitude pour passer mes messages sans m’ennuyer à faire des copier/coller pour joindre des smileys je le fais sur l'ordinateur fixe et là on dirait que ça fonctionne c'est super Okay dorénavant je passera par là

bonne soirée

Chris

amthetys
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

bonne soirée à toutes, bisou

Srafina
Membres d'Or

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

Désolé je suis passée vite fait, ces derniers temps. J'ai été très occupée et je le suis encore, mais je me pose un peu. Ma mère a été hospitalisée d'urgence pour une embolie pulmonaire, et entre l'hôpital et la maison, je fais les allez-retours.On est toujours en attente de résultats, donc c'est quand même un peu stressant.
        Sinon je confirme Hélène a eu sa petite puce. J'essaierai d'aller lui faire un petit coucou. Le pôle mère-enfant n'est pas sur le même site que l'hôpital général. Je vous donne juste un indice, l'initiale de la petite est "N". C''est tout ce qu'on a droit pour le moment. Hélène nous en dira plus quand elle rentrera.
        Bises à toutes et à bientôt
        Marie-Jo

amthetys
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 06:10 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

j'ai une grande pensée pour toi et ta maman MJ.

je suis très occupée aussi, et beaucoup de stress en ce moment ... c'est pour ça que je ne suis pas très bavarde ici, mais je pense bien à vous.

je vous souhaite une bonne journée, j'attend le retour d'hélène et de N.....

bisou

chrisaba
Membres d'Or

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:52 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

Bonjour les filles

plein de pensées pour ta maman et pour toi Marie-Jo...
Mon jak est encore en train de ramasser des abricots ensuite ça sera à moi de bosser à l'élaboration des compotes...Je peux vous dire que nous faisons la cure on va se chopper une de ces cagagnes
Bon!... Les soldes, j'ai la cagne d'aller dans les magasins en plus on se pèle il vous mettent la clim très bas par rapport à la température extérieure quand j'y vais je fais suivre la doudoune et tout le monde me regarde comme si j'étais une grosse attraction de foire...
Mais quand on se retrouve devant le rayons frigorifiques là c'est moi qui me marre je les vois avec la chair de poule

bon assez flâner ici j'ai du repassage qui m'attend

bonne journée
à +
Chris

lolorenier
Membres d'Or

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

bonjour la compagnie

je passe juste en coup de vent pour vous montrer l'invitation pour le baptême de Mathilde que je vais envoyer à tout le monde

Je te souhaite beaucoup de courage Marie jo et à ta maman aussi !

J'ai hâte de voir la petite frimousse de melle N.....

Bonne continuation à toutes ! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
chrisaba
Membres d'Or

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

bonjour les filles
youpi c'est le week end...
la semaine s'achève ce soir dernière répétition de théâtre avant les vacances d'été ... Nous allons surement nous revoir au moins 2 fois avant septembre pour revoir notre façon de donner envie aux gens de venir nous voir jouer...

ma broderie avance  
aujourd'hui nous avons eu moins chaud :  des entrées maritimes  c'est tant mieux car on respire ... mais la météo prévoit de la pluie pour dimanche  dans le golfe du lion donc dans notre région...
mes parisiennes arrivent dimanche soir par le train...
Demain nous allons faire du ménage dans la future villa des enfants plus nous serons nombreux plus vite ça sera propre
là c'est de moi que les enfants auront besoin je suis la fée du logis
je ne sais pas pourquoi que je m'interroge...
J’ai beaucoup de défauts mais pour qui me prend-on Question

allez bonne soirée

Chris

Srafina
Membres d'Or

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin Répondre en citant

Merci les filles, pour ma maman les nouvelles sont meilleures, dans le sens où ils ont trouvé d'où venaient les caillots qui sont dans les poumons, elle avait une grosse phlébite. Elle est toujours en soins intensifs, sans bouger du lit. Elle est entre de bonnes mains et c'est se qui me rassure. Ils interviennent aussitôt en cas de problèmes. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la suite des évènements.
Alors bientôt les vacances pour vous. Le temps ne nous le dit pas trop ici. Juste un gros coup de chaleur avant-hier, et maintenant vent et alternance de nuage et de soleil. Mais faut pas trop se plaindre.
Profitez-bien de vos petites familles les filles et gros bisous.
A bientôt.
Marie-Jo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2019)    Sujet du message: Du lundi 25 juin au Dimanche 02 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avenue de la création Index du Forum ->
   Bonjour du jour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange