avenue de la création Index du Forum
avenue de la création Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

en avril ne te découvre pas d'un fil...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avenue de la création Index du Forum -> Discussion générale -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolorenier
Membres d'Or

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: en avril ne te découvre pas d'un fil... Répondre en citant

c'est sure, de ce temps là il n'y a pas de risque à ce  que l'on se découvre !

bonjour la compagnie,

et bien, il n'y a pas grand mouvement sur le forum en ce moment, tout le monde a l'air bien occupé.

Ma petite Mathilde va avoir 1 an le 8, comme ça a passé vite cette première année. Et nous 30 ans le 5 avec Amandine ... sniff !

Nous avons eu beaucoup de neige il y a 3 semaines, c'était magnifique ! derrière, sur la photo  c'est ma maison et la photo a été prise sur la route !

dernièrement, j'ai tricoté un béguin et des petits chaussons pour ma copine d'Alsace qui a eu une petite fille fin mars. La photos va arrivée, il faut que je l'envoie depuis mon téléphone.

Et en  ce moment, je suis en train de faire un protège carnet de santé pour la fille de ma belle soeur qui arrivera début juin.

bonne continuation à toutes et à bientôt ! 

ah oui aussi, je n'ai jamais reçu mon cadeau de Noël !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisaba
Membres d'Or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: en avril ne te découvre pas d'un fil... Répondre en citant

coucou bonsoir les filles
euhhh il y a bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum ben comme le temps file à une vitesse grand V et bien occupée que je suis avec un autre bb encore une fille en accueil aussi mes journées sont bien remplies ... je suis très en retard et par conséquent pas pardonnable  je viens souhaiter votre anniversaire Amandine et Elodie ...

et bon anniversaire d'un an à bb Mathilde comme elle doit être adorable  bientôt ses premiers pas
le beau temps arrive enfin et on jardine  dehors
j'espère que vous allez toutes bien
bise à vous toutes

amthetys
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: en avril ne te découvre pas d'un fil... Répondre en citant

bonjour et merci cricri

moi aussi il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici ... je m'occuper toujours un max pour éviter de penser à ma solitude.

je vous fais à toutes de grosses bises si vous passez par la

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lolorenier
Membres d'Or

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:03 (2013)    Sujet du message: en avril ne te découvre pas d'un fil... Répondre en citant

merci pour moi et pour Mathilde cricri

oui, elle est adorable et avec sa soeur, elles font la paire !

ça y est chez nous aussi le printemps est arrivé, mais il y a beaucoup de vent, mais il ne nous empêche pas d'aller au jardin.

bonne continuation à toutes et à bientôt

Visiter le site web du posteur Skype
amthetys
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: en avril ne te découvre pas d'un fil... Répondre en citant

mes chipettes d'amour qui me manquent chaque jour ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Didounette30
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: en avril ne te découvre pas d'un fil... Répondre en citant

Coucou les filles ... overbooké ... entre la maison, la miss et un remplacement je ne touche pas terre ...

Ce qui me rassure en voyant ta photo élodie c'est que ta miss a autant de cheveux que Noémie ...

Allez je vais broder

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: en avril ne te découvre pas d'un fil...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    avenue de la création Index du Forum ->
   Bonjour du jour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange